Dans le cadre du Plan de réduction personnel zooplus (« Plan de réduction personnel »), les conditions de participation énumérées ci-après s'appliquent aux relations commerciales entre zooplus AG (« zooplus ») et ses clients dans la version valable au moment de la conclusion du contrat sur notre site :
Seuls les clients zooplus sélectionnés par nos soins, enregistrés sur le site www.zooplus.fr (« site de zooplus ») avec une adresse de livraison située en France et ayant l'âge requis pour contracter peuvent participer au Plan de réduction personnel. Lors de l'inscription, le client s'engage à fournir des données exactes et complètes le concernant. Afin d'éviter toute utilisation non autorisée par un tiers, le client s'engage à conserver la confidentialité de ses données d'accès.
La sélection des participants revient entièrement et uniquement à zooplus.
Seuls les clients zooplus sélectionnés par nos soins, enregistrés sur le site www.zooplus.fr (« site de zooplus ») avec une adresse de livraison située en France et ayant l'âge requis pour contracter peuvent participer au Plan de réduction personnel. Lors de l'inscription, le client s'engage à fournir des données exactes et complètes le concernant. Afin d'éviter toute utilisation non autorisée par un tiers, le client s'engage à conserver la confidentialité de ses données d'accès.
La sélection des participants revient entièrement et uniquement à zooplus.
L’offre de Plan de réduction personnel que le client voit s'afficher en ligne dans le menu « Aperçu » au moment d'une commande est non contractuelle. Le client est d'abord invité à choisir le Plan de réduction personnel souhaité et ce n'est qu'en cliquant sur le bouton « Valider et payer » qu'il soumet une demande d'offre ferme. Le client reçoit alors un accusé de réception de sa commande et du Plan de réduction personnel par email (« Confirmation de commande »). Cette Confirmation de commande ne constitue cependant pas une acceptation de l'offre.
Le contrat est passé avec zooplus si zooplus accepte l'offre soumise par le client en envoyant au client un deuxième email (« Confirmation de Plan de réduction personnel »).
L’offre de Plan de réduction personnel que le client voit s'afficher en ligne dans le menu « Aperçu » au moment d'une commande est non contractuelle. Le client est d'abord invité à choisir le Plan de réduction personnel souhaité et ce n'est qu'en cliquant sur le bouton « Valider et payer » qu'il soumet une demande d'offre ferme. Le client reçoit alors un accusé de réception de sa commande et du Plan de réduction personnel par email (« Confirmation de commande »). Cette Confirmation de commande ne constitue cependant pas une acceptation de l'offre.
Le contrat est passé avec zooplus si zooplus accepte l'offre soumise par le client en envoyant au client un deuxième email (« Confirmation de Plan de réduction personnel »).
Le Plan de réduction personnel est un programme de remise payant qui est proposé au client au moment de la commande d'un produit sur le site Internet de zooplus. La souscription d'un Plan de réduction personnel permet au client d'économiser pendant une période définie un pourcentage de base sur des commandes de produits passées sur le site de zooplus. Selon le Plan de réduction souscrit, le client bénéficie d’une réduction supplémentaire sur une sélection de produits ou marques (appelée „remise premium“) pendant la période de souscription. Les deux pourcentages de réduction ne sont pas cumulables.
Le Plan de réduction personnel est réservé aux particuliers pour leur usage personnel et non professionnel. Le montant des commandes associées au Plan de réduction personnel ne doit pas dépasser 2 500 € par an (hors frais de livraison et avant déduction d'éventuelles remises). Le Plan de réduction personnel ne peut être utilisé à des fins commerciales. zooplus se réserve le droit de ne pas accepter les offres contractuelles qui semblent être établies à des fins de revente de marchandises.
Le Plan de réduction personnel sélectionné n'est valable que pour le compte client zooplus pour lequel il a été commandé. Le Plan de réduction personnel ne peut pas être transféré sur un autre compte client. Un client ne peut pas avoir plusieurs plans de réduction personnels.
La réduction est automatiquement déduite du montant de la commande effectuée en ligne en fonction du Plan de réduction personnel sélectionné une fois que le client s'est identifié sur son compte client. La déduction s'effectue avant la facturation des frais de livraison et d'envoi.
Le Plan de réduction personnel ne peut pas être cumulé avec d’autres réductions liées au compte client.
Un paiement en espèces du montant économisé est exclu.
Sont exclus des réductions les promotions, les articles de la Marketplace zooplus ainsi que les articles en ligne mentionnés comme exclus du Plan de réduction personnel. Zooplus se réserve le droit d'exclure des articles du Plan de réduction et ce, sans avoir à justifier de motifs.
La durée de validité dépend du Plan de réduction personnel sélectionné. Le Plan de réduction personnel cesse automatiquement d'être valable dès expiration de la période souscrite. Le client recevra un e-mail d’information à l’adresse fournie lors de la souscription de son Plan de réduction personnel au plus tôt 42 jours avant l’expiration de celui-ci et le jour-même de son expiration. Une reconduction du Plan de réduction personnel n'est possible que si le client a été invité au préalable par zooplus. Aucune réclamation n'est possible.
Les prix pour la souscription du plan de réduction personnel sont les prix affichés au moment de la commande. Nos prix s'entendent toutes taxes comprises.
La commande du Plan de réduction personnel en elle-même n'occasionne aucun frais de livraison ni d'envoi.
Une fois que le Plan de réduction personnel souhaité a été sélectionné, le montant correspondant au dit Plan est facturé en même temps que le reste de la commande.
Le règlement du Plan de réduction personnel peut être effectué par virement bancaire, par PayPal ou par carte de crédit. Dans certains cas particuliers zooplus se réserve le droit de n'accepter que certains modes de paiement.
Moyens de paiement :
Si vous choisissez de régler votre commande par virement bancaire, la somme sera débitée de votre compte le jour qui suit la commande du Plan de réduction personnel. Le Paiement par virement n'est possible que si le client est titulaire d'un compte domicilié en France. Si des frais sont facturés par les établissements de crédit, zooplus se réserve le droit de les refacturer pour obtenir compensation. Cette mesure s'applique notamment aux virements rejetés.
Si vous choisissez le paiement par carte bancaire, la somme sera prélevée dans la semaine qui suit la commande du Plan de réduction personnel.
Aucun frais supplémentaires ne vous seront facturés pour tout paiement via PayPal.
Coordonnées bancaires pour les clients français :
Coordonnées de notre compte français (si votre compte est domicilié en France) :
zooplus SE
Domiciliation : Commerzbank Paris
Code Banque : 17629
Code guichet : 00001
Numéro de compte : 00118269000
Clé RIB : 64
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1762 9000 0100 1182 6900 064
SWIFT (BIC) : COBAFRPX
Coordonnées de notre compte allemand (si votre compte est domicilié hors de France) :
zooplus SE
Domiciliation : Commerzbank Münchenbr
IBAN (International Bank Account Number) : DE64 7004 0041 0211 4411 01
SWIFT (BIC): COBADEFF700
La rubrique « mon zooplus » vous permet d'obtenir à tout moment des informations sur votre Plan de réduction personnel.
Le Plan de réduction personnel est un programme de remise payant qui est proposé au client au moment de la commande d'un produit sur le site Internet de zooplus. La souscription d'un Plan de réduction personnel permet au client d'économiser pendant une période définie un pourcentage de base sur des commandes de produits passées sur le site de zooplus. Selon le Plan de réduction souscrit, le client bénéficie d’une réduction supplémentaire sur une sélection de produits ou marques (appelée „remise premium“) pendant la période de souscription. Les deux pourcentages de réduction ne sont pas cumulables.
Le Plan de réduction personnel est réservé aux particuliers pour leur usage personnel et non professionnel. Le montant des commandes associées au Plan de réduction personnel ne doit pas dépasser 2 500 € par an (hors frais de livraison et avant déduction d'éventuelles remises). Le Plan de réduction personnel ne peut être utilisé à des fins commerciales. zooplus se réserve le droit de ne pas accepter les offres contractuelles qui semblent être établies à des fins de revente de marchandises.
Le Plan de réduction personnel sélectionné n'est valable que pour le compte client zooplus pour lequel il a été commandé. Le Plan de réduction personnel ne peut pas être transféré sur un autre compte client. Un client ne peut pas avoir plusieurs plans de réduction personnels.
La réduction est automatiquement déduite du montant de la commande effectuée en ligne en fonction du Plan de réduction personnel sélectionné une fois que le client s'est identifié sur son compte client. La déduction s'effectue avant la facturation des frais de livraison et d'envoi.
Le Plan de réduction personnel ne peut pas être cumulé avec d’autres réductions liées au compte client.
Un paiement en espèces du montant économisé est exclu.
Sont exclus des réductions les promotions, les articles de la Marketplace zooplus ainsi que les articles en ligne mentionnés comme exclus du Plan de réduction personnel. Zooplus se réserve le droit d'exclure des articles du Plan de réduction et ce, sans avoir à justifier de motifs.
La durée de validité dépend du Plan de réduction personnel sélectionné. Le Plan de réduction personnel cesse automatiquement d'être valable dès expiration de la période souscrite. Le client recevra un e-mail d’information à l’adresse fournie lors de la souscription de son Plan de réduction personnel au plus tôt 42 jours avant l’expiration de celui-ci et le jour-même de son expiration. Une reconduction du Plan de réduction personnel n'est possible que si le client a été invité au préalable par zooplus. Aucune réclamation n'est possible.
Les prix pour la souscription du plan de réduction personnel sont les prix affichés au moment de la commande. Nos prix s'entendent toutes taxes comprises.
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Une fois que le Plan de réduction personnel souhaité a été sélectionné, le montant correspondant au dit Plan est facturé en même temps que le reste de la commande.
Le règlement du Plan de réduction personnel peut être effectué par virement bancaire, par PayPal ou par carte de crédit. Dans certains cas particuliers zooplus se réserve le droit de n'accepter que certains modes de paiement.
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Aucun frais supplémentaires ne vous seront facturés pour tout paiement via PayPal.
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zooplus SE
Domiciliation : Commerzbank Münchenbr
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Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif, dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour "où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande".
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous (zooplus SE, Sonnenstr. 15, 80331 München, Allemagne, téléphone : 0805 102 850, service@zooplus.fr) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguité (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif, dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour "où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande".
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous (zooplus SE, Sonnenstr. 15, 80331 München, Allemagne, téléphone : 0805 102 850, service@zooplus.fr) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguité (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
La protection des données personnelles est un sujet que zooplus prend très au sérieux. zooplus vous invite à consulter sa Déclaration relative à la protection des données personnelles.
La protection des données personnelles est un sujet que zooplus prend très au sérieux. zooplus vous invite à consulter sa Déclaration relative à la protection des données personnelles.
b. Zooplus est en droit de résilier à sa seule discrétion le Plan de réduction personnel pour motif juste, en respectant un délai de préavis raisonnable d'un mois. Un tel motif est constitué en particulier en cas :
La résiliation du contrat s’effectue par voie électronique, via le formulaire de contact. À réception de la résiliation, zooplus désactive le Plan de réduction personnel du client.
b. Zooplus est en droit de résilier à sa seule discrétion le Plan de réduction personnel pour motif juste, en respectant un délai de préavis raisonnable d'un mois. Un tel motif est constitué en particulier en cas :
La résiliation du contrat s’effectue par voie électronique, via le formulaire de contact. À réception de la résiliation, zooplus désactive le Plan de réduction personnel du client.
Zooplus est en droit de suspendre le Plan de réduction personnel, de modifier unilatéralement les conditions du contrat ou de les compléter dans la mesure où cela s'avère nécessaire, par exemple pour la suppression de problèmes d'équivalence survenus ultérieurement ou pour un ajustement du contrat visant à tenir compte de conditions générales modifiées, qui peuvent également être de nature juridique ou technique.
Zooplus vous informera de tout ajustement du contrat et vous enverra par email le contenu des réglementations modifiées. La modification deviendra partie intégrante du contrat si vous ne contestez pas auprès de zooplus par courrier ou sous forme écrite l'intégration de cette modification dans les deux semaines qui suivent la notification de modification.
Zooplus est en droit de suspendre le Plan de réduction personnel, de modifier unilatéralement les conditions du contrat ou de les compléter dans la mesure où cela s'avère nécessaire, par exemple pour la suppression de problèmes d'équivalence survenus ultérieurement ou pour un ajustement du contrat visant à tenir compte de conditions générales modifiées, qui peuvent également être de nature juridique ou technique.
Zooplus vous informera de tout ajustement du contrat et vous enverra par email le contenu des réglementations modifiées. La modification deviendra partie intégrante du contrat si vous ne contestez pas auprès de zooplus par courrier ou sous forme écrite l'intégration de cette modification dans les deux semaines qui suivent la notification de modification.
zooplus SE
Sonnenstraße 15 80331 München, ALLEMAGNE
représentée par son comité directeur :
M. Steffen Schüller
Président du conseil de surveillance :
Stefan Götz
Siège de la société : Munich
Tribunal cantonal (TI) de Munich, N° RCS : HRB 125080
N° TVA intracommunautaire : DE 200 164 421
zooplus SE est propriétaire et exploitant de la pharmacie :
Apotheke zooplus SE
Mánesova 154/16
407 53 Jiříkov
République tchèque
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M. Steffen Schüller
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Stefan Götz
Siège de la société : Munich
Tribunal cantonal (TI) de Munich, N° RCS : HRB 125080
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zooplus SE est propriétaire et exploitant de la pharmacie :
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République tchèque
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre service client :
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Si une ou plusieurs des dispositions des présentes Conditions de participation devaient s'avérer nulles, cela ne rendra pas nulles les Conditions de participation dans leur ensemble. Les dispositions nulles seront remplacées par les dispositions légales correspondantes.
Les présentes Conditions de participation sont régies par le droit allemand, à l'exclusion du droit commercial des Nations Unies. Ce choix du droit applicable s'applique uniquement dans la mesure où la protection accordée par des réglementations obligatoires du droit de l'état dans lequel le consommateur a son lieu de résidence habituel n'est pas déchue.
Les conditions générales de participation s’appliquent aux relations commerciales entre zooplus SE, Sonnenstraße 15, 80331 Munich, („zooplus“) et ses clients sur le site www.zooplus.fr. Pour plus de détails sur les conditions générales de vente, veuillez cliquer ici.
Si une ou plusieurs des dispositions des présentes Conditions de participation devaient s'avérer nulles, cela ne rendra pas nulles les Conditions de participation dans leur ensemble. Les dispositions nulles seront remplacées par les dispositions légales correspondantes.
Les présentes Conditions de participation sont régies par le droit allemand, à l'exclusion du droit commercial des Nations Unies. Ce choix du droit applicable s'applique uniquement dans la mesure où la protection accordée par des réglementations obligatoires du droit de l'état dans lequel le consommateur a son lieu de résidence habituel n'est pas déchue.
Les conditions générales de participation s’appliquent aux relations commerciales entre zooplus SE, Sonnenstraße 15, 80331 Munich, („zooplus“) et ses clients sur le site www.zooplus.fr. Pour plus de détails sur les conditions générales de vente, veuillez cliquer ici.
En cliquant sur les icônes dans le coin supérieur droit de la page, le client a la possibilité d'obtenir une version imprimable des présentes CGV. Il peut les imprimer ou les sauvegarder dans son ordinateur.
État de ces Conditions de participation : 23.07.2021
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